°VampireRpg°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est un RPG de Vampire Knight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 6:29 pm

- Je me rappelle pas avoir été humaine ... j'ai 159 dans un corps de jeune j'en ai vue des choses ... et franchement les humaine nous discriminent pour quelque humains a peine transformer qui ne contrôle pas leurs envie de sang... tout sa car la personne qui les a transformer à eu pitier d'eux ou autre ... m'enfin si tu reste avec les bonne personnes tu aimeras être un vampire sinon tu deviendra comme eux voir pire ... ou alors chasseur de mauvais vampire sa depends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eillee Kiraikane
Nouveaux
Eillee Kiraikane


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 6:38 pm

-Oua effectivement sa fait un petit bout de temps que t'es en vie sans vouloir t’offenser bien sur. Je me demander il ne serait pas possible pour moi de chasser c'est humain devenu fou? Sa pourrais éviter les gros problème entre les vampire et les humains si vous êtes tous comme toi ou ta sœur un monde ou nous pourrions vivre ensemble ne serais pas impossible....pardonne moi je me suis peut-être laisser emporter.
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 7:01 pm

*te regarda avec un air amuser*

-que se soit de tuer des humain ou des vampires ... sa ne fera que aggraver les chose ^^
Kuran et moi parlons avec des haut placer humain pour essayer de trouver un con promis.

*a un vertige et tombe de sa chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Eillee Kiraikane
Nouveaux
Eillee Kiraikane


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 7:16 pm

*la rattrape au vol*

-Lyra sa va pas? Lyra répond! Qu'est ce qu'il t'arrive! Tu te sens pas bien? Attend moi la je vais chercher ta soeur! Surtout ne bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 7:18 pm

*reste inconsciente par terre et marmonne*

- pourquoi j'ai eu se pouvoir? ....
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 10:17 pm

Kuran rentre dans la chambre de lyra et la vois etaler par terre. Cours vers elle et vois qu'elle tremble au sol et la prend dans ces bras en la serrant fort, puis la pose sur son lit.

- Lyra qu'est qui se passe ?
-J'ai mal dans tout mon corps comme si il était en feu ...
- Ta utiliser ton pouvoir contre Nobu ?
-... Oui...

Lyra s'évanoui à la fin de sa phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 11:46 pm

*j'ésayais de masquer ma crainte et mon envie de pleurée mais j'y ne n'y arivais pas vraiment et je me suis aprochée de Lyra et poussa kuran un peu plus loin, je serra fort ma soeur dans mes bras et pleurais..*

- G-grande soeur.... qu'es que ta....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 25, 2012 12:01 am

* Se réveilla et dis doucement a sa soeur*

-Yuurie, je crois savoir pourquoi on veux nous tuer et Kuran aussi le sais ... Nos pouvoir son rare voir endormie... bien contrôler on pourrait détruire le monde ... voila pourquoi nos parents voulaient nous tuer ....

*A du mal a respirer a cose de la douleur mais essaye de la cacher*

- Je vais me reposer sa ira t'en fais pas et aussi je me suis pas nourris depuis une semaine donc sa ma affaiblie ...

*s'endort dans les bras de sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 25, 2012 12:06 am



-G-Grande soeur...
*la sers fort *
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
Eillee Kiraikane
Nouveaux
Eillee Kiraikane


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 25, 2012 11:03 am

*Eillee ayant tout entendu s'approche de Yuuri*

-C'était donc pour sa que vous parent ont....sa va vraiment aller pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 25, 2012 12:35 pm

Kuran s'approcha de vous et vous disant caressant la joue de Lyra

-Parmi les vampires de sang pure quand des enfant naisse vampire on craint deux pouvoir... le pouvoir arcanique lié à la vision et un des pire pouvoir destructeur le pouvoir de cristal que Lyra a . Car il y longtemps deux vampires frères ont fait des ravages que se soit humain ou vampire ... je voulais en parlais à Lyra mais elle ma dit qu'elle l'avais compris contre le combat contre Nobu à mon regard ... Je tien beaucoup à elle faut pas qu'elle l'utilise trop, déjà qu'elle est extrêmement forte le pouvoir de cristal lui demande de l'être encore plus ...


Kuran s’arrêta de parler et s’installa contre le mur du lit de Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 25, 2012 2:00 pm



*J'ésayais de comprendre tout se que Kuran venais de dire mais c'était comme si toute sees information était de trop, je n,arivais pas beaucoup a comprendre tout sa. Ça m'était inconnu, donc j'ignora tout sa et me consentra sur ma soeur.*

- Kuran, elle va se réveiller pas vrai ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 25, 2012 2:05 pm

Kuran pris Lyra dans ces bras et la réveilla

-Kuran ?
- Oui je suis la bois mon sang...

Lyra pris le bras de Kuran et bus de son sang puis se redressa dans le lit avec un peu de mal et regarda Yuurie sous le choque

-Yuurie si tu es au courant ... Oui c'est la vérité ... Mais la directrice est aussi au courant et ils feront tous pour nous protéger en attendant faut qu'on deviennent plus forte si on veut pas que se que l'on aime soit encore blesser ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 25, 2012 2:10 pm



*Je restais silencieuse, que pouvais-je dire de toute façon, je le savais que je devais m'entrainer pour être plus forte, ses se a quoi j'avais pensé dans la forêt de cerisier il y a quelque jours. J'avais meme commencée a me fait une liste de se que je devais faire pour être plus forte.*

-.....

* Je sortis de la chambre sans ajouté quoi que se sois et me diriga vers le Terrain d'entraînement.*
(Je cour l'ajouté *-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 25, 2012 2:15 pm

*soupira et te dis par penser*

- Mais pourquoi tu me dis rien ? tu m'en veux tu me détestes? ... Prend Zero avec toi il t'aidera moi je vais m’entraîner avec Kuran et Aïdo ... Mais s'il te plaît ne me déteste pas ou ne t'éloigne pas de moi ... Je t'aime ma chère soeur Yuurie

Quand ma phrase fut fini je me dirigea vers mon armoire et enfila ma tenue de combat et je partis dans le deuxième terrain d'entrainement derrière l'école pendant que Kuran alla prévenir Aïdo
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 25, 2012 2:21 pm

*grace au pouvoir de téléphatie de ma soeur je peux lui répondre*

/Non, Je ne te déteste pas, je n'avais rien a rajoutée voila.... Je t'aime aussi grand soeur/
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 25, 2012 2:28 pm

*je me mis à sourir en me dirigeant vers le Dojo*

- Fais attention à toi ^^

(suite dans terrain d'entrainement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✿Chambre de Lyra (Foxy)✿
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✿ Lyra dans ces moments perdu devant un piano...
» Chambre de Zero
» °Chambre de Yuurie°
» Chambre de Kanamé Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°VampireRpg° :: °Dortoir Filles°-
Sauter vers: