°VampireRpg°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est un RPG de Vampire Knight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chambre de Zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Chambre de Zero Empty
MessageSujet: Chambre de Zero   Chambre de Zero Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 5:43 pm

Chambre de Zero Exotiq10

Regarde zero sortir et le vois me regarder... Zero te prend contre lui et me dis: "Il a enfin décidé de se montrer ?". je lui répond d'un simple hocher de tête et disparais en direction de ma chambre et te disant par télépathie :" je vais cherchais Kuran on s'en occupe quitte pas Zero"
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

Chambre de Zero Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zero   Chambre de Zero Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 6:00 pm

*Se rend compte qu'elle est dans les bras de Zéro et le sers fort contre elle.*

*J'entendis le message par penser que m'envoya sista et lui répond*

/ok..../

*Zéro m'ennema dans sa chambre et me fis assoir sur son lit, J'étais très gêner mais ne le montrais pas. Il parti chercher quelque chose et durant se temps J'en profita pour faire le tour de sa chambre, elle était belle mais pas a mon gout (XD) Quand il revenais il avais une tasse dans les mains et me la tandis*
-J'en veux pas.
*puis je détourna le regard*
- Comme tu veux....
*il déposa la tasse sur la table a côté et revenais s'assoir avec moi et me regarda en attendant que je réagise mais je n'en fi rien donc il me demanda*
- Tu t'inquiête pour ta soeur ?
- C'est évident non --'
- Elle va bien, Lyra est forte elle ne se laissera pas faire par se minable!
- H-Hum, sa reste que ses mon frère quand même..
- Yuurie... Tu ne peux pas l'aprécier, pas après se qu'il a fait, il ta déjèa fait pleurée !!
- je ne l'aprécie pas....
*je partis en courant et sortir de sa chambre pour me rendre dans le local d'art. *
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
 
Chambre de Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Chambre de Yuurie°
» ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿
» Chambre de Kanamé Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°VampireRpg° :: °Dortoir Garçon°-
Sauter vers: