°VampireRpg°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est un RPG de Vampire Knight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chambre de Kanamé Kuran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Chambre de Kanamé Kuran Empty
MessageSujet: Chambre de Kanamé Kuran   Chambre de Kanamé Kuran Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 5:52 pm

Chambre de Kanamé Kuran 259-4410

Arrive dans la chambre de Kuran et frappe à sa porte énergiquement. Attend qu'il vienne ouvrir. Celui si me voie Habiller en tenue de combat et voie mon visage alarmer. Il me prend dans ces bras pour me calmer et me demande se qu'il se passe...

En me calmant tout contre lui je relève la tête et lui montre le papier chiffonner. Kuran lie le message et me demande de l'attendre en se dirigeant dans la douche. Alors je décide de m'asseoir sur son lit un peux gêner et d'attendre.

20 min plu-tard celui en sort en tenue de combat. un pantalon blanc cintrer avec une chemise blanche et une veste blanche qui descend jusqu'à ces genoux est me dis: "nous allons aller dans la cour et je suis sur qu'il se montrera". Je lui répond que je suis
d'accord et nous quittons sa chambre en direction de la cour ...
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Chambre de Kanamé Kuran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanamé Kuran   Chambre de Kanamé Kuran Icon_minitimeMer Juin 27, 2012 5:17 pm

Installe Kuran dans son lit en lui enlevant juste ces chaussure et me pose à coter de lui en lui mettant des serviettes froide sur le front. Celui si repris connaissance et me regarda en rigolant.

- Tu sais Lyra ....
- Quoi encore ? (en rougissant)
- Roooo tes énerver pour tout à l'heure ?
- Un peu ...

Il m’agrippa et me tira contre lui

- Alors pardonne moi en restant près de moi se soir juste comme sa

Je me mis a rougir mais je resta la sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

Chambre de Kanamé Kuran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanamé Kuran   Chambre de Kanamé Kuran Icon_minitimeMer Juin 27, 2012 5:19 pm

( XD Non Jsuis pas fiere de lui xd il te drague le mechant XD mais bon jpeut pas parler zero est pas mieux *0* )
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Chambre de Kanamé Kuran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanamé Kuran   Chambre de Kanamé Kuran Icon_minitimeMer Juin 27, 2012 5:55 pm

( Effectivement et vus comment ta reagie je cherche le réconfort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kanamé Kuran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanamé Kuran   Chambre de Kanamé Kuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kanamé Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Zero
» °Chambre de Yuurie°
» ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°VampireRpg° :: °Dortoir Garçon°-
Sauter vers: