°VampireRpg°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est un RPG de Vampire Knight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 3:50 pm

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Chambr10

*Rentre dans sa chambre, regarde les belles lumières violette s'allumer et pars prendre une douche dans la salle de bain derrière son lit. Sors de la douche 20 min après se dirige vers son armoire en face de sa salle de bain et enfile un pantalon noir qui traîne par terre et un corsaire noir et rose en guise de haut. enfile des manches séparable en nouant le noeud aux coudes et enfile ces talon haut. retourne dans la salle de bain se détache les cheveux et se les coiffent, fais deux couette au dessus en laissant ces long cheveux écarlate tomber le long de mon dos et quitte la chambre en oubliant de pas la fermer* bon maintenant je file voir ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 4:50 pm

*Rentre dans ma chambre en fanfare sort mon kimono de combat et mes sabres. me change et marmonne*

- Je vais le tuer ...

Pris dans colère noire vois mes yeux dans le miroir devenir noire ...
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 8:20 pm

Rentra dans sa chambre se laissa ces sabre tomber aux sol et s’allongea dans son lit. Se mis en boule en serran son oreiller et pensa a son frère.

- son frère: revois nous tous les deux. tu crois je vous aurez tué ?

- Imbécile je t'aimais ....

Se mis à pleurais ...

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Mod_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 8:28 pm

Je toquais le plus fort que je pus sur la porte de ma soeur fermer a clé, mais yeux me faisait de plu en plu mal....

- Lyra.... J'ai mal ...Aide-moi...

*la voix me manquais surement du a ma douleur au yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 8:30 pm

Je sortis du lit et alla t'ouvrir et te demanda les yeux tout rouge

- Comment sa ta mal ?

T’entraîna dans la chambre sur mon lit et te regarda
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 8:32 pm

A les mains sur ses yeux et continue de dire:

- J'ai mal.... mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 8:34 pm

*retire tes main et regarde tes yeux*

- Qu'est qui se passe je peux pas t'aider si tu m'explique pas... une vision ? un effet secondaire de vision ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 8:38 pm


- Je... Je sais pas.... Mais sa fait mal... sa me brule... je crois pas avoir eu de vision... sinon je ne m'en rappelle plu......
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 8:42 pm

- quand tu t'es jeter dans le combat ... ta du voir quelque chose ?

Tend mon bras à ça soeur

- bois sa te calmera ta douleur. j'ai pas le dont de vision mais le don de télépathie .... ( dont de télépathie quesije parle a quelqu'un qui na pas se dont peux me répondre quand même)


Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 8:48 pm


- Le combat ?......q-quel combat ?....
*prend ton bras délicatement, mord et bois (*0*) *
- Je... le combat contre notre frère.... oui... je m'en souviens vaguement...
*tape contre sa tête*
-Raaahh mais pourquoi je ne m'en souviens pas complêtement ?!...
- Oui. Oui ! J'avais eu une vision, Kaname mourrais, mais j'ai cru que c'était le combat contre grand frère mais peut être me suis-je trompée ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 8:51 pm

-Possible... il est vivant et se repose dans sa chambre

*regarde la plait de mon bras se refermer*

- Je comprendrai jamais pourquoi je cicatrise largement plus vite que vous

*me rallonge dans mon lit en serrant mon coussin l'air pensif*
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 8:56 pm


-Grand soeur..... Je peux dormir avec toi ?... *fait un air triste* Stp...

(dsl j'vais devais y aller >....< Je sais pas quand je vais revenir vue que je vais faire des course xd kiss je taime sista I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 9:06 pm

*la tire dans le lit et s'endort avec sa soeur en la serrant contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeSam Juin 23, 2012 5:42 pm

*se réveille et vois que sa soeur dors encore donc décide de la laisser tranquille et d'allée se promenée...*

/Suite dans la forêt de cerisier bientôt disponible XD/
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 9:56 am

*se réveille vois que sa soeur n'est plus là. prend une douche s'habille et par se promener sans but*

Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 4:54 pm

*rentre dans ma chambre et sort ma guitare et commence à jouer et chanter la musique si dessous en pleurant*

https://www.youtube.com/watch?v=x1qRclNuTH0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Eillee Kiraikane
Nouveaux
Eillee Kiraikane


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 5:11 pm

*frappe à la porte*
-Lyra c'est Eillee je peux entré?
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 5:12 pm

-oui entre je t'en pris ^^

*pose ma guitare*
Revenir en haut Aller en bas
Eillee Kiraikane
Nouveaux
Eillee Kiraikane


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 5:20 pm

*entre*

-Tu n'avais pas l'air de très bonne humeur et je t'ai entendu pleurais, je me demandais se qu'il t'arrivais et suis donc venue te voir. Si tu veux en parlez je suis prête à entendre ton histoire tu sais *lui souris amicalement*
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 5:46 pm

*te regarde et te montre que tu peux t'asseoir sur les chaises a coter de mon lit*

(J’espère que tu as lus la présentation de moi et yuurie)

- Hier j'ai tué mon grand frère ... en pensant qu'il voulais nous tuer mais en faite il ma dévoiler des chose sur nos parents ... mais il était trop tard je l'avais empaler avec un pieux .... pourtant j'aurai du chercher a comprendre ... je l'aimais plus que tous c'était mon chery avant d'avoir tuer nos parents sous nos yeux

Revenir en haut Aller en bas
Eillee Kiraikane
Nouveaux
Eillee Kiraikane


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 5:49 pm

*s'assoie sur une chaise et l'écoute attentivement*

(oui t'inquiète pas j'ai fait le tour du forum avant de m'inscrire)

-Je voie, je comprend mieux pourquoi tu es de si mauvaise humeur. Ma pauvre sa doit pas être facile pour vous deux. Je suis désoler pour ton frère et qu'a tu appris sur tes parents la raison qui a pousser ton frère à les tués?
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 5:51 pm

- yuurie en souffre pas spécialement elle ne l'aimait pas tellement ... elle s’inquiète plus pour moi. la raison sa serait que une organisation de l'ombre voudrais nous tuer ... mais je vois pas pourquoi ....

Revenir en haut Aller en bas
Eillee Kiraikane
Nouveaux
Eillee Kiraikane


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 5:56 pm

*réfléchis*

-mmm peut-être par ce que vous faites toutes les deux parties des vampire les plus puissants. Je doit avouée que je peut comprendre pourquoi cette organisation veux vous tuez j'aurais certainement fais la même chose avant de devenir...enfin ce que je suis maintenant..... *s'arrête un moment puis reprend* bon écoute en temps normal je me fiche complétement de ce qui peut arriver au vampire mais toute les deux avais l'air différente peut -être plus humaine?Bref se que je veux dire c'est que si il se passe quelque chose vous pouvez compter sur moi pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 6:01 pm

- tu sais je suis au courant pour ton père et franchement dans cette école beaucoup de personnes sont orphelin à cose de lui ... tout les vampires ne son pas méchant ... tu l'apprendra a tes Default et on te présentera Zero qui déteste aussi les vampire mais qui vis quand même avec car il en est un ....
Revenir en haut Aller en bas
Eillee Kiraikane
Nouveaux
Eillee Kiraikane


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 6:24 pm

-oui tu doit avoir raison je suppose. Et je doit tout de même reconnaitre que mon père à fait pas mal de dégât parmi vous. Zero je ne connait. Mais je te fais confiance après tout tu es mieux placer que moi pour parler de vampire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿   ✿Chambre de Lyra (Foxy)✿ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✿Chambre de Lyra (Foxy)✿
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✿ Lyra dans ces moments perdu devant un piano...
» Chambre de Zero
» °Chambre de Yuurie°
» Chambre de Kanamé Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°VampireRpg° :: °Dortoir Filles°-
Sauter vers: