°VampireRpg°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est un RPG de Vampire Knight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 °L'inscription de Seleynna°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

°L'inscription de Seleynna° Empty
MessageSujet: °L'inscription de Seleynna°   °L'inscription de Seleynna° Icon_minitimeSam Juin 23, 2012 8:36 pm

J'ai conduit Seleynna dans le bureau de la directrice, je crois qu'elle l'attendais justement et elle me remercia d'être venu lui dire ou cela était. Quand j'allais partir elle ma dit d'attendre et de restée avec elle et Seleynna, Je ne comprenais pas trop mais bon je me suis assise sur une des deux chaises en face de son bureau et Seleynna a fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
Seleynna
°Cerisette°
Seleynna


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

°L'inscription de Seleynna° Empty
MessageSujet: Re: °L'inscription de Seleynna°   °L'inscription de Seleynna° Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 8:12 am

- Alors Seleynna...Avant de te donner ta classe et ton numéro de chambre au dortoir, je voudrais te parler de quelque chose...
- Hum... Oui ?
- Sais-tu pourquoi on a essayé de te kidnapper ?
- H-hein ? Comment ce fait-il que vous êtes au courant ?!

*regarde Yuuri avec un regard triste*

/Je ne vouais pas que les autres l'apprennent.../

- Et bien, je me doutais que ce jour arriverai lorsque tu aurais 16 ans donc j'ai envoyé quelqu'un de la Night Class pour te protéger...
- Hein ? Pour me protéger ?

/Attends... C'est elle qui m'a envoyé le garçon qui dit des truc bizarre ?! Pour me protéger ?!/

- Exactement ! Jusqu'à ce que tu intègre enfin l'Academy Cross.
- Mais comment ce fait-il que vous connaissiez autant sur mon passer ?
- C'est parce que, avant de mourir, tes parents m'ont demander de veiller dur toi...
- Mes... parents ? Mes vrais parents ?
- Oui...

*Yuuri se racle la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

°L'inscription de Seleynna° Empty
MessageSujet: Re: °L'inscription de Seleynna°   °L'inscription de Seleynna° Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 9:55 am

*rentra dans le bureau de la directrice et regarda seleynna. se mis à penser sa fait déjà 16 ans que cette homme et venue. s'approche de Seleynna le regard vide*

-Bonjour à vous mademoiselle ... On va dire que t'ai pas vraiment humaine ... ta mère était humaine et ton père un vampire, va savoir comment sa à pus arrivée mais tu mis humaine et mi vampire ...Je connais pas bien ton père avant de rentrée dans cette école je connaissais déjà Kuran un élève de la night class et un homme étrange nous a demander de surveiller une fille qui arriverai dans 16 ans et nous a raconter l'histoire d'un bébé brayeure qui tenait dans les bras... Bizarrement je ne sais pas pourquoi mais quand je t'ai pris dans mes bras tu t'es calmée et au fil de la conversation tu t'es endormie en serrant mon doigt. Je me suis rappelée de ton odeur donc me voila. tu va rejoindre la night class et nous allons te présenté ou Yuurie ma soeur le fera car j'ai pas le moral ....

*te caressant la tête et me retourna en direction de la sortie*

Revenir en haut Aller en bas
Seleynna
°Cerisette°
Seleynna


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

°L'inscription de Seleynna° Empty
MessageSujet: Re: °L'inscription de Seleynna°   °L'inscription de Seleynna° Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 10:54 am

*Est sous le choque*

Moi ? Un demi-vampire ? Ahah... Impossible...

*Se tourne vers la directrice puis Yuuri, cherchant une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

°L'inscription de Seleynna° Empty
MessageSujet: Re: °L'inscription de Seleynna°   °L'inscription de Seleynna° Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 4:38 pm

- je mens pas ... si tu me cherche je serais dans ma chambre.

*quitte la pièce retourne dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

°L'inscription de Seleynna° Empty
MessageSujet: Re: °L'inscription de Seleynna°   °L'inscription de Seleynna° Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 4:47 pm

*Je me leva et regarda Seleynna*
Viens, je vais aller te présentée au autre ^^

( un autre fois xD je suis pas la de l'aprem jvais voir des amies :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
Seleynna
°Cerisette°
Seleynna


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

°L'inscription de Seleynna° Empty
MessageSujet: Re: °L'inscription de Seleynna°   °L'inscription de Seleynna° Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 5:19 pm

Euh... D'accord

*Suit Yuuri vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°L'inscription de Seleynna° Empty
MessageSujet: Re: °L'inscription de Seleynna°   °L'inscription de Seleynna° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°L'inscription de Seleynna°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seleynna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°VampireRpg° :: RPG :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: