°VampireRpg°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est un RPG de Vampire Knight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seleynna...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seleynna
°Cerisette°
Seleynna


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Seleynna... Empty
MessageSujet: Seleynna...   Seleynna... Icon_minitimeSam Juin 23, 2012 7:36 pm

Ma présentation :

Salut Very Happy Je m'appelle Marina et j'ai 16 ans. J'adore lire, surtout des livres fantastiques et des mangas ! J'aime aussi écouter de la musique. D'ailleurs, mon groupe préféré est SHINee <3 Je pense que je suis quelqu'un de plutôt sympa qui adore s'amuser avec ses amis Very Happy
Bon voilà... C'est mon 1er rpg donc au début je ne serais pas trop à l'aise et mettrai un peu de temps avant de poster la suite de l'histoire... Donc je m'excuse d'avance !



Mon histoire :

Salut ! Moi c'est Seleynna et j'ai 16 ans. Je vivais une vie normale avant : j'avais une famille, des amis, un petit copain... J'étais une fille banale quoi ! Et j'ai tout perdu en une seule journée, le jour de mes 16 ans... Ca s'est passé il y a trois mois... Deux personnes à la force et la vitesse surhumaine m'attaquèrent moi et mes amis alors que nous étions dans une ruelle sombre. J'ai garder un souvenir assez flou de cette partie de la journée... Tout ce que je me souviens c'est qu'un des hommes avait tenter de me kidnapper pendant que l'autre tuait mes amies. Ensuite je me retrouvais dans les bras d'un inconnu qui me dit : "N'oublie pas que tu es spéciale..." avant de disparaître. Bizarre, hein ? Je ne sais pas comment j'ai réussi par la suite à rentrer chez moi mais le lendemain matin, je me retrouvais dans mon lit, comme si tout cela était un rêve...

Mais je me suis bien vite rendue compte que ça ne l'était pas lorsque deux policiers entrèrent dans ma chambre accompagnés de mes parents. Ils m'ont posés des questions pendant deux heures sur les évènement de cette journée avant de partir. Je leur ai dit tout ce que je savais sans parlé de l'inconnu : ça n'aurait servi à rien. J'avais bien remarquée qu'ils ne croyaient pas un seul mot de ce que je leur racontais... Il faut dire que c'était assez bizarre et à leur place, moi non plus je ne l'aurais pas crue. Mais bon, il avait bien fallut que je reconaisse que tout cela était bien arrivé. Quelques jours plus tard, je retournai au lycée et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça... Tout le monde me fixait de loin et persone n'osait m'approcher, comme si j'allais leur soter dessus ! Et pour mon petit copain c'était encore pire : il me traita de tueuse, de monstre, tout ce que vous voulez... En fait, personne ne me croyait et tous pensaient que c'était moi qui avais tué mes meilleures amies.

Par la suite, je n'allais plus au lycée et restais enfermée dans ma chambre. Mais il y a deux jours, mes parents sont venus me voir et m'ont annoncés qu'ils m'avaient transférée dans un nouveau lycée. Franchement, je n'avais pas envie d'aller au lycée mais ça me soulagais un peu : au moins, personne ne me connaîtrait. J'allais leur dire un petit "d'accord" pour qu'ils sortent de ma chambre et me retrouver encore une fois seule lorsque ma mère dit qu'ils avaient encore quelque chose à me dire. Mon père commença à parler et me dit qu'après avoir été marié, ils se sont rendus compte qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants... Dès qu'il eut fini cette phrase, j'ai tout de suite compris. Il continua a parlé, racontant comment ils sont allés voir un médecin pour faire des tests, etc... Jusqu'à ce qu'il arrive à la phrase que j'avais deviné et que je ne voulais pas entendre : "Nous ne sommes pas tes vrai parents..." A ce moment là il y eut un gros silence avant que ma mère essaie de me réconforter en me disant qu'ils m'ont toujours considérée comme leur fille et qu'ils seraient toujours là pour moi... Elle me dit qu'il avaient toujours voulu m'en parler mais que quelque chose les en avait empêchés : un petit mot venant de mes parents qui était posé sur moi. Parce que oui, voyez-vous, ils m'ont trouvés devant la porte de leur maison un soir d'automne... Pff... On se croirait dans un conte de fée ! J'était en train de me faire cette réflexion lorsque ma mére adoptive me tendit un bracelet vert qui ressemblait étrangement à une plante avec une fleur orange-rouge. Pour le mettre, il fallait l'enrouler autour du bras, comme une plante grimpante. Je levais la tête vers ma mère pour qu'elle m'explique pourquoi elle me donnait ça. Elle me dit que quand ils m'ont trouvés il était autour de mon bras et que le petit mot qui été avec moi disait qu'il fallait me l'offrir à mes 16 ans en me disant la vérité sur ma naissance avant de m'envoyer à l'Academy Cross. Et c'est d'ailleurs là qu'ils m'ont inscrit !

Bon ben voilà, vous savez tout ! Pour résumé on cherche à me kidnapper, mes meilleures amies sont mortes à cause de moi, plus personne ne veut me parler, je n'ai plus de petit copain , mes parents ne sont pas mesvrai parents et j'ai été envoyée dans un nouveau lycée pour je ne sais quelle raison... Ah, et il ne faudrait pas oublier qu'un inconnu m'a dit que je suis spéciale alors qu'il ne me connaît même pas !

Et maintenant je me trouve devant le portail de l 'Academy Cross, un lycée isolé qui se trouve à 25 km de la 1ère maison !
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

Seleynna... Empty
MessageSujet: Re: Seleynna...   Seleynna... Icon_minitimeSam Juin 23, 2012 8:04 pm

( ahhh c'était long mais tellement précis et détailler Surprised J'ai adorée Very Happy Bienvenue :3 cheers cheers cheers Je suis contente que tu te sois inscrit :3 J'espere qu'on samusera ici comme sur laute forum ^^ )

(Bon je sais normalement je ne ferais pas de RPG sur une présentation mais la sa me tente tropppp Surprised)


* J'ai vue une nouvelle arrivée devant le portail du lycée. Je me suis avancée vers elles, elle n'avais pas trop l'air sur d'elle se qui me faisait sourire encore plus*

- Lù. tes Nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
Seleynna
°Cerisette°
Seleynna


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Seleynna... Empty
MessageSujet: Re: Seleynna...   Seleynna... Icon_minitimeSam Juin 23, 2012 8:20 pm

*Je ne sais pas comment réagir, ça fait tellement longtemps que quelqu'un à part mes parents ne m'ai parlé...*

E-euh... Oui. J-je m"appelle Seleynna, et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

Seleynna... Empty
MessageSujet: Re: Seleynna...   Seleynna... Icon_minitimeSam Juin 23, 2012 8:22 pm



*manque d'éclatée de rire et répond:*
- Yuurie. Tes dans la day ou la Night class ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
Seleynna
°Cerisette°
Seleynna


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Seleynna... Empty
MessageSujet: Re: Seleynna...   Seleynna... Icon_minitimeSam Juin 23, 2012 8:25 pm

H-hein ?

/De quoi elle parle ?/

J-je ne sais pas... Je viens juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

Seleynna... Empty
MessageSujet: Re: Seleynna...   Seleynna... Icon_minitimeSam Juin 23, 2012 8:26 pm

*Te regarde vraiment étrangement*
- Je veux dire, tu est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
Seleynna
°Cerisette°
Seleynna


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Seleynna... Empty
MessageSujet: Re: Seleynna...   Seleynna... Icon_minitimeSam Juin 23, 2012 8:29 pm

*La regarde à son tour étrangement*

Normal ? Ben, je suis comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

Seleynna... Empty
MessageSujet: Re: Seleynna...   Seleynna... Icon_minitimeSam Juin 23, 2012 8:31 pm

*Te sourit *
- Non, tu n'es pas comme tout le monde. Moi et d'autre on n'ai diférent, et je crois bien que toi aussi mais bon ses n imprésion. Tu devrais allées au bureau de la directrice. Tu veux que je te montre ses ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
Seleynna
°Cerisette°
Seleynna


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Seleynna... Empty
MessageSujet: Re: Seleynna...   Seleynna... Icon_minitimeSam Juin 23, 2012 8:33 pm

*sourit*

Ah, oui justement, je cherchais où c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

Seleynna... Empty
MessageSujet: Re: Seleynna...   Seleynna... Icon_minitimeSam Juin 23, 2012 8:34 pm

Bien, alors suis-moi !

/ Suite dans le bureau de la directrice topic : L'inscription de Seleynna/
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
Eillee Kiraikane
Nouveaux
Eillee Kiraikane


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

Seleynna... Empty
MessageSujet: Re: Seleynna...   Seleynna... Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 8:31 am

Bienvenue à l'academy Cross Selennya
Revenir en haut Aller en bas
Seleynna
°Cerisette°
Seleynna


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Seleynna... Empty
MessageSujet: Re: Seleynna...   Seleynna... Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 8:34 am

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Seleynna... Empty
MessageSujet: Re: Seleynna...   Seleynna... Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 9:45 am

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seleynna
°Cerisette°
Seleynna


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Seleynna... Empty
MessageSujet: Re: Seleynna...   Seleynna... Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 10:57 am

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Seleynna... Empty
MessageSujet: Re: Seleynna...   Seleynna... Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 4:44 pm

deriennnnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seleynna... Empty
MessageSujet: Re: Seleynna...   Seleynna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seleynna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °L'inscription de Seleynna°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°VampireRpg° :: RPG :: Présentation/Histoire-
Sauter vers: