°VampireRpg°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est un RPG de Vampire Knight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 °The Little'Star Yuurie°

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

°The Little'Star Yuurie° Empty
MessageSujet: °The Little'Star Yuurie°   °The Little'Star Yuurie° Icon_minitimeJeu Juin 21, 2012 2:01 am

=^_^= Bienvenue =^_^=

°The Little'Star Yuurie° Panty10
Je m'appelle Cynthia, J'ai 18 poussière.

J'adore la Musique, la danse, le dessin, plus précicément de manga, j'écris des romans et j'adôre lire ! Oui J'aime beaucoup de chose ! cat

Je suis une Fan de plusieur manga, comme naruto, Shugo Chara, Pandora heads mais mon préférée reste Vampire Knight ! C'est pourquoi j'ai crée ce jeu de rôle.

Je l'avoue Je suis une petite fofolle qui aime plaisantée et j'ai beaucoup d'humour normalement !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon histoire:

Je m'appelle Yuurie.
Je n'aime pas beaucoup de chose sauf le dessin. Mes parents étaient des vampires Sang pur. Mais il se sont fait tuer par mon frère. J'ai une grande soeur, Foxy, elle veille sur moi et moi sur elle. J'ai un pouvoir étrange... Je lance un jet puissant d'arcanique, violet et rosé. Ça peut désintégré mes ennemis facilement....Je veux me venger depuis longtemps pour les horreur de mon frère. Maintenant j'ai 137 ans. Mais j'ai décidée d'avoir l'apparence d'une fille de 16 ans. J'ai les cheveux noire et rose au yeux bleu/turquoise. Je suis carrément anti-social... et alors ? Oui, je suis bi, sa vous fait quelque chose ? ^^ et Bah alors partez si cela vous dérange temps que ça ! J'ai rejoind l'academy Cross il y a 3 ans, je suis de la night Class. Personne ne me plait vraiment ici .... Du moins, pour le moment....

( Mon histoire c'est mon personne qui parle Yuurie, qui parlais ne vous inquìété pas en dehors des sections des jeu de roles je suis pas méchante x)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
 
°The Little'Star Yuurie°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Chambre de Yuurie°
» L'entraînement de Yuurie.
» La fuite de Yuurie~°
» °La Night Class Vue de Yuurie°
» °Yuurie dans ses momments sombres...°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°VampireRpg° :: RPG :: Présentation/Histoire-
Sauter vers: