°VampireRpg°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est un RPG de Vampire Knight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 °Yuurie dans ses momments sombres...°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

°Yuurie dans ses momments sombres...° Empty
MessageSujet: °Yuurie dans ses momments sombres...°   °Yuurie dans ses momments sombres...° Icon_minitimeSam Juin 23, 2012 6:25 pm

https://www.youtube.com/watch?v=Fuf353GrLvY
(a écoutée en meme temps ^^)

*soupire*
- Je me demande quand tout sera normal ici... Enfin si sa se peut pour une vampire ?... Finalement Lyra la tuer notre grand frère... Je le vois bien qu'elle en souffre, elle en pleure, Lyra l'aimais, mais moi... Sa ne me fait rien du tout qu'il sois mort... Je n'ai pas envie de pleurée ni de me cachée et de restée dans la sollitude.. Quoi que.. Je suis déjà en pleine sollitude...

*Je marchais jusqu'aux Ceriser le plus proche et m'y instala, j'avais apporté mon cahier de dessin avec moi pour profitée du paysage et peut etre bien le dessinée si j'en avais envie....*

- Et avec Zero, je ne sais plu quoi pensée, pourquoi il a manqué pleurer quand je m'était enfuis ?.. Ça dois être car il avait peur que ma soeur le tue si elle l'aprenais.

*Je sortis un crayon et commença a dessinée le paysage de Ceriser dans mon cahier a dessin favorit. *

*soupire*

- Et mes visions qui empire, la douleur deviens insuportable après chaque vision. Je crois que la vie serait plus facile en humain.... ou pas ? Grâce a Lyra, ma blessure au bras est partie, j'en suis contente car je n'aurais pas aimée me promenée avec une blessure en train de se refermée....

* voilà mon dessin était fini... un Cerisier...*
°Yuurie dans ses momments sombres...° Cerisi10

*Je déposa mon dessin a côté de moi, remontais mes jambes jusqu'à mon cou et déposa ma tête dessus*

/Chuchotement/:
- Es-ce que sa serait différent si J'étais pas là ?.... Surement... Lyra ne serait pas mal en point comme en se momment et elle serait heureuse avec grand frère.... Mais bon je ne peux rien y changée.... Je me sens si misérable.... Je dois m'entrainée a contrôlée mes pouvoirs !

- Oui ! C'est le seule moyen de protégée Lyra ! Ses ma seule raison de vivre...
Je dois réusi a contrôlée et a amiliorée mon Pouvoir arcanique... et mes visions, je dois les contrôlées! Voilà se a quoi je dois me consacré maintenant, ses mon but ! Et je l'ateinderais !

*Je me releva et laissa mon dessin la, au mileu de la forêt pour continuer a marcher en direction du font loin de la forêt.... Labas, je pourait m'entrainée secrêtement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

°Yuurie dans ses momments sombres...° Empty
MessageSujet: Re: °Yuurie dans ses momments sombres...°   °Yuurie dans ses momments sombres...° Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 10:04 am

*Descendis d'un arbre ramasser le dessin de ma soeur et l'arrèta*

-Tu sais Yuurie faut pas sue tu tend veuille pour Nobu (grand frère) et moi. On s'aimait car on est sortie ensemble est qu'après se qu'il avais fait j'ai juste obéie à son ordre ... j'ai décidé de le détester sans cherchais a comprendre... alors que si j'aurais chercher sa aurais pus se finir autrement. Et renie pas ta vie car moi je t'aime et jamais je te laisserais.

*Te serra juste la main en attendant ta réponse*

(Bon je suis encore a un repas de famille aujourd'hui ... je suis censé être la se soir si il font pas comme hier)
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

°Yuurie dans ses momments sombres...° Empty
MessageSujet: Re: °Yuurie dans ses momments sombres...°   °Yuurie dans ses momments sombres...° Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 11:45 pm

*une colère étrange bouilais en moi, je giffle ta main pour men déprendre et mis mes mains dans mes poches pour ensuite continuer mon chemain en sautant de branche en branche dans les arbres sans but précis*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

°Yuurie dans ses momments sombres...° Empty
MessageSujet: Re: °Yuurie dans ses momments sombres...°   °Yuurie dans ses momments sombres...° Icon_minitimeLun Juin 25, 2012 12:04 am

- YUURIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

*soupira et me mis a pleurer contre l’arbre en marmonnant*

-pourquoi tu m'en veux au juste ... d'être sortis avec? te l'avoir caché ? ... qu'est que tu voulais que je fasse ... c'était notre frère quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

°Yuurie dans ses momments sombres...° Empty
MessageSujet: Re: °Yuurie dans ses momments sombres...°   °Yuurie dans ses momments sombres...° Icon_minitimeLun Juin 25, 2012 12:34 am


* Je ne m'en voulais même pas pour se que j'avais fait a ma soeur, ses comme si je n'étais plu moi... Je me sentait étrange... comme noir dedans moi, je frapa dans un arbre et ma main en saigna. Je continua ma route mais tout devenu flou et je tomba en bas de l'arbre et m,ecrasa par terre. *
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

°Yuurie dans ses momments sombres...° Empty
MessageSujet: Re: °Yuurie dans ses momments sombres...°   °Yuurie dans ses momments sombres...° Icon_minitimeLun Juin 25, 2012 12:44 pm

J'entendis un truc tomber et je senti un pincement au coeur donc je me hâta de me diriger vers le bruit. Arriver sur place je vue ma Yuurie étendue sur le sol, je la pris dans mes bras et compris qu'elle c'étai évanouie. Je l’emmena un l'infirmerie et attendue que l'infirmière me donne une réponse en me disant que sa irais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Yuurie dans ses momments sombres...° Empty
MessageSujet: Re: °Yuurie dans ses momments sombres...°   °Yuurie dans ses momments sombres...° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Yuurie dans ses momments sombres...°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °The Little'Star Yuurie°
» °Chambre de Yuurie°
» L'entraînement de Yuurie.
» La fuite de Yuurie~°
» °La Night Class Vue de Yuurie°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°VampireRpg° :: ~La Forêt de Cerisier~-
Sauter vers: