°VampireRpg°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est un RPG de Vampire Knight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dojo derrière l’académie

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Dojo derrière l’académie  Empty
MessageSujet: Dojo derrière l’académie    Dojo derrière l’académie  Icon_minitimeLun Juin 25, 2012 2:21 pm

Dojo derrière l’académie  Dojo_p10

Nous voici derrière l'académie cross ...
Le Grand Dojo des Samouraï et ninja de l'école

Un grand Dojo tout en long avec de superbe Tatami (se qui se trouve sou nos pieds). Bien éclairer à la journée avec une grande pleine dehors border de cerisier.


Dernière édition par DevilF0xy le Lun Juin 25, 2012 2:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Dojo derrière l’académie  Empty
MessageSujet: Re: Dojo derrière l’académie    Dojo derrière l’académie  Icon_minitimeLun Juin 25, 2012 2:27 pm

https://www.youtube.com/watch?v=0TsE01qdy5A&feature=relmfu

Arrivé au Dojo Aïdo et Kuran étaient déjà la. Aïdo s'approcha de moi et me tendit un grand verre de sang frais que je bus sans hésiter. ensuite il me dit :

- Lyra on va pas être tendre avec toi...

Je Sortis mes 2 sabres de leurs fourreaux et regarda Kuran qui était déjà près..

- Je vous attends...

Kuran me fonça dessus sans hésiter et je le repoussa.A peine ai-je repousser son coup que Aïdo me plongea dessus. c'est ainsi que débuta mon entrainement sans relâchement ...
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Dojo derrière l’académie  Empty
MessageSujet: Re: Dojo derrière l’académie    Dojo derrière l’académie  Icon_minitimeLun Juin 25, 2012 3:10 pm

cela faisait quelques heures que le bruit du fers raisonner dans le donjon à une allure folle quand tous d'un coup un cris suivie d'un boom survenus dans le dojo ... Aïdo s’écroula un sol avec sur lui Lyra enrouler sur lui et sur le coté Kuran complètement essouffler.

- AIE AIE AIE !!!! c'est bon Lyra arrête ta prise j’arrête j'ai plus de force

Je commença a rigoler

- Et bien appart quelques entaille dans mon kimono je n'ai rien vous par contre un peu moin xDDDD

Kuran: Va y rigole, mais tu connais trop de style de combat différent ont arrive jamais a prendre le dessus sur toi même à deux ...

-Ben je n'y peux rien moi ... je me suis entraîner comme une folle pour devenir meilleur que tout le monde xD

Aïdo: Ben c'est réussi tu nous a laminer en 3 heure ... et le pire c'est que tu es à peine essouffler ....

-Je crois que je vais aller voir ma soeur ^^

*je me retourna en les laissant se reposer et quitta le dojo pour aller au se trouve ma soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo derrière l’académie  Empty
MessageSujet: Re: Dojo derrière l’académie    Dojo derrière l’académie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo derrière l’académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°VampireRpg° :: Le Terrain d'entraînement-
Sauter vers: