°VampireRpg°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est un RPG de Vampire Knight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le royaume de minesati

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Le royaume de minesati Empty
MessageSujet: Le royaume de minesati   Le royaume de minesati Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 10:21 pm

Bon je vais reprendre l'histoire que j'écrivais il y a 2 ans en arrière je suis pas une championne soyez pas trop méchant :p

je mettrais des étoiles au début des passage que je rajouterais. (☆ ★ ☆)

Le royaume de minesati

Nous sommes loin dans le temps, dans un monde remplie de magie. Les Elfes, les sorcières, les fées, les trolls,...Vivent tous dans se monde depuis des centaines d'années. Mais les jours calmes et paisibles sont bientôt révolue. Les monstres d'un royaume oubliés de tous veulent prendre leur revanche sur le royaume de Minesati. Le Darkness vallées va bientôt se mettre en marche ...

Dans la vallées blanche, aux bouts de ses grandes contrée verdoyante qui dépasse ma vue, au dessus de se que je pouvais vus ma distance. Une forteresse blanche sublimait le paysage en hauteur à proximité des forets qui l'entouraient. On l'appelait la "forteresse de la paix". Dans se royaume s'y trouvaient des humain avec des animaux totalement différents ou même mythique pour certain. Comment dire ... Les humains de se royaume, quand ils voyaient le jour pour la première fois rencontrés leurs liés un animal qui les suivraient pour la vie. Mais continuons ... En se rapprochant de cette forteresse ont pouvaient distinguaient des tours, des immeubles, des maisons, des champs, des ruelles, avec comme seule couleur blanc. Un peu plus loin toute les ruelles se dirigeaient vers une seule et unique route. Celle si ouvrait le passage sur un pont fait de roche blanche avec tous les dix pas des piliers qui s'enfoncer dans le sol pour le soutenir. Après avoir passé se pont ont arrivaient dans un grand jardin remplie de roses rouges et de magnifique arbres aux tronc très large, mais, pas de très grande hauteur. Les oiseaux les papillons les abeilles et autres animaux ou insecte avaient l'air de s'y plaire. Plus loin en suivant la route de pavées blanc ont distinguaient un château tout aussi blanche que la ville en dessous.Quand tout d'un coup un crie nous arracha à notre contemplation remplie de souvenir passés.

-Melindaaaaa! ( cria une voie qui se rapprochait)
La voie se distingua de forme, puis d'une silhouette. Une jeune fille que je reconnus sous le champ.
- Emilia ma chère soeur.( lui répondis-je heureuse de la revoir) Je suis enfin de retour de mon séjour à la foret enchantée.

Elle me sauta dans les bras d’excitation et je ne me privais pas de la serrer contre moi. Elle m’entraîna avec elle, ma pauvre Baguera ma liés en perdis presque l'équilibre perchés sur ma tête. Très vite ont se retrouva tous dans le hall du château ou mon père le roi du royaume de minesati m'acceuilla avec honneur. Ah oui !!! Pardon je suis Melinda princesse de minesati. J'était partie au château de la foret enchantée rendre visite au princes qui sont des amis d'enfances vue que les deux rois sont amis. Où en étais-je ? Ah oui, mon père m'acceuilla avec honneur et m’annonça que j'avais quelques heures devant moi avant le repas du soir pour me détendre. je hocha la tête avec un large sourir et me dirigea vers ma chambre suivis de près de baguera qui avait retrouvé sa vrai taille. Un magnifique tigre blanc beaucoup plus grand que la normal, avec deux grande dent qui dépasse de sa mâchoire, ainsi que aux deux extrémité de sa mâchoire deux long tige avec aux bout de long poil de couleur rose comme le bout de sa queue. Elle me regardait ravie d'être enfin rentrée. En défilant dans le couloir à gauche du hall d'entrée ont arrivaient dans un grand couloir avec un tapis rouge et partout sur les mur des tableau de ma soeur Amelia qui adorait la peinture en tout genre. Paysage, visage, animaux, pièces de château, ... Après avoir traversé le couloir nous arrivions à un croisement et je décida de tourner instinctivement à droite dans un couloir identique au précédant sauf que il ne faisait que 50 mètres de longueur avec deux portes une de chaque cotés du couloir. Je pris la porte de gauche et me retrouva enfin dans ma chambre.☆ ★ ☆ Une grande pièce blanche avec un coin dortoir, un coin détente et une salle de bain. Un grand lit fait de pierre blanche avec comme couleur de drap un rose sombre au style baroque coller au mur juste à droite de la porte d'entrée et un petit tapis de la même couleur que le drap. C'était l'oreiller de baguera ma chère lié. En face du lit le coin détente avec un grand fauteuil allonger pour une personne blanc à coter un grand canapé blanc avec des coussin rose sombre en rappel au lit. Au milieu un table basse en verre avec poser dessus une coupelle en or massif de fruit fraîchement ramasser. Quand on tourne la tête à gauche de la porte d'entrée on voie une énorme baignoire ronde creuser à même le sol de la chambre. En plus le bain était remplie d'eau d'une mousse blanche comme les nuages, se qui voulait dire l'eau venait d'être amener. Juste derrière cette baignoire un lavabo construit dans le mur avec un énorme miroir et plein d’accessoire féminin. Parfum, bijoux,brosse, savons,...Je me surpris à sourire.
- Enfin de retour! (me dis-je en fermant la porte et regardant baguera qui me répondit par la pensée: de même Melinda.
Baguera alla s'installer sur son coussin et n'en bougea plus, alors que moi je décida de profiter du temps qu'il me restait avant le souper pour me détendre dans un bon bain. Je me déshabilla devant la baignoire et m'installa à l'intérieur. Que c'était bon de se détendre après une longue route à travers les forets.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de minesati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°VampireRpg° :: Section Roman :: °Roman°-
Sauter vers: