°VampireRpg°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est un RPG de Vampire Knight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salle D'Art !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

Salle D'Art ! Empty
MessageSujet: Salle D'Art !   Salle D'Art ! Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 6:27 pm

Je Courrais , le plus vite que possible, et en moins d'une minutes j'étais rendu dans la salle d'art, celle-ci donnais sur la cour, donc je me mis a la fenêtre et regarda dehors apeuvée et je vis kanamé combattre une ombre que j'arrivais mal a distingué..

-Mais.... c'est...Grand frère...

*J'entendis des pas derniere moi et quelqu'un passa ses bras autour de moi Je me retourna et vis Zero presque en pleure*

-Me refait plu sa Yuurie..... plus jamais....
- Zero....
*je posa ma tete contre lui et priant pour qui narrivent rien a ma soeur et kanamé. Ce n'était pas a eu de combatre, c'était a moi, J'en suis capable mais il m'y interdit ! Je dois les aidée car je sais que si je n'interviens pas, ils mourront....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Salle D'Art ! Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Art !   Salle D'Art ! Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 7:08 pm

Te vie à la fenêtre de la salle d'art ... M"approcha et te demanda:

- Mais qu'est que tu fais la ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

Salle D'Art ! Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Art !   Salle D'Art ! Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 7:22 pm

* Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'un flash me venu , Je me pris alors la tête entre les mains et hurlais comme je pouvais. Dans se flash, je vis que se combat serait le dernier de kanamé si je ne fesais rien, Je me releva et d'une vitese fénoménal me placa entre kanamé et mon grand frère et lançais un jet de pouvoir Arcanique sur sa ''tronche'' se qui le fis reculé un peu, Durant le temps qu'il était sonné, je sifla et un corbeau arriva et se posa sur mon bras, je lis tendis une letre et il s'envola ensuite. Je me retourna vers grand frère.

- Pars.

- Jamais espece de folle ! Je vais te tuer !!

*il s'en venais vers moi a toute vitese muni de ton arme, je lui lança encore un jets de pouvoir arcanique mais sa ne l'arrêtais plu, il me frapa au niveau du bras droit, et le sang coulais.*

- aaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Salle D'Art ! Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Art !   Salle D'Art ! Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 7:24 pm

suite dan la cour le temps que je l’écrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle D'Art ! Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Art !   Salle D'Art ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle D'Art !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°VampireRpg° :: Salle d'Art-
Sauter vers: